Brossette interdentaire

Environ 30% des dents ne sont jamais nettoyé durant un brossage classique des dents. Remédiez à ce problème en utilisant une brossette interdentaire, qui vous permettra de nettoyer efficacement la zone interdentaire, sans risque pour vos gencives !

La brossette interdentaire, meilleure que le fil dentaire

Le fil dentaire peut poser un risque pour vos gencives lors de l'utilisation. La brossette dentaire, elle, non ! Simple d'utilisation, il suffit de la passer entre les dents, et le tour est joué ! La brossette interdentaire est un outil efficace, qui a fait ses preuves, et qui est recommandé par bon nombre de dentistes pour une hygiène bucco dentaire plus saine.

La brossette dentaire s'intègre très efficacement dans une routine quotidienne de brossage de dents, et se couple à merveille avec un brossage "traditionnel" des dents. Si vous désirez en savoir plus sur les avantages que la brossette offre, rendez vous sur notre blog, dans lequel nous parlons en parlons plus en détail !

Préviens efficacement des caries

La brossette interdentaire se compose d'un manche en plastique et d'une brosse soit en silicone, soit en nylon souple. Dans les deux cas, la brosse est optimisée pour passer dans la zone interdentaire, et ainsi offrir à l'utilisateur un nettoyage des dents plus sain, notamment en retirant les débris de nourriture, et en délogeant les bactéries qui se trouvent dans zone.

Les bactéries proliférant beaucoup dans la zone interdentaire, en raison de son manque de nettoyage, la brossette dentaire vous permettra d'obtenir une haleine plus fraîche, et un sourire sans imperfections.

Fonctionne pour tout le monde

Et oui ! La brosse interdentaire fonctionne pour tout le monde, et ne nécessite pas un déchaussement pour commencer à s'en servir. Cependant, la brossette fonctionne effectivement mieux si l'écart entre vos dents est large. Mais pas de panique, même les gens avec de petits espaces interdentaires peuvent profiter des bienfaits de cet outil !

Cependant, si l'écart entre vos dents se révèle trop serré, ou encore que vous avez des gencives ou des dents fragiles, alors nous vous recommandons l'utilisation d'un hydropulseur, qui remplira les mêmes fonctions.

Envie d'un sourire plus blanc encore ?

Alors optez pour un de nos détartreurs dentaires, qui permet un nettoyage encore plus complet des dents, en éliminant les excédants de tartre.